Conditions générales d’utilisation du Parking Genevois

Conditions générales 

Dernière mise à jour : 13 décembre 2023

                                                                                                     

 En réservant une place avec Parking Genevois le client accepte les présentes conditions générales Prestataire Parking Genevois est la dénomination de service valet parking avec voiturier proposé par la société Parking Geneois, domiciliée à l’adresse 6 rue de l’industrie 74160 St Julien en Genevois. Tarifs Le prix journalier de la location de parking est calculé en fonction du taux de remplissage de nos parkings et se calcule par tranche de 24 heures. La réservation d’une place de parking avec navette doit être effectuée via le site internet parking-genevois.fr et payée en ligne pour garantir la disponibilité de la place à l’arrivée. Les utilisateurs sont priés de réserver dans un délai raisonnable et n’auront pas de prétention en cas de retard si la réservation à été faite trop tardivement (1h avant l’heure d’arrivée) Paiement Le paiement de la réservation se fait par carte de crédit Visa, Mastercard, American Express sur le site internet et en espèces sur place.   Une confirmation de réservation est ensuite envoyée à l’adresse email renseignée dans la réservation. Le paiement de la réservation vaut validation de celle-ci. Le client est tenu responsable pour toute utilisation illicite de la carte de crédit. Modification, annulation Une réservation peut être modifiée à tout moment par email, les éventuels jours supplémentaires sont payables au dépôt du véhicule. Toute réservation entamée est due dans son intégralité; tout motif conduisant à la réduction de la durée de la réservation ne donne pas lieu à un remboursement des jours de location non utilisés, y compris en cas d’annulation ou de vol manqué. Une réservation peut être annulée à tout moment et sur demande du client. Toute annulation de réservation donnera lieu à un remboursement de 50% si l’annulation est effectuée 24 heures avant le début de l’heure de la prestation. Les réservations annulées passé 24 heures avant le départ sont dues dans leur intégralité à Parking Genevois. Prise en charge et restitution des véhicules La prise en charge des véhicules se fait à l’agence dont l’adresse peut varier mais figure systématiquement sur la confirmation de réservation. La seule adresse qui fait foi pour le dépôt de véhicule est celle indiquée sur la confirmation de réservation. Un état des lieux du véhicule est réalisé par le prise de photos de la carrosserie extérieure afin de s’assurer que le véhicule soit restitué dans le même état qu’à son arrivée, sauf les kilométrages effectué par Parking Genevois durant le déplacement du véhicule vers le parking où il sera parqué.  A la restitution, le véhicule est retourné au client et ne peut être restitué qu’au détenteur de la réservation au tout autre tiers mentionné par le détenteur de la réservation. Parking Genevois se réserve le droit de demander une pièce d’identité. Responsabilité, dégâts, entretien des véhicules La société Parking Genevois est assurée contre les dommages causés aux véhicules via une police d’assurance responsabilité civile professionnelle et une police individuelle pour dommages au véhicules confiés. Les véhicules confiés sont ainsi assurés contre le vol, la dégradation et les intempéries pendant toute la durée du stationnement pour autant que la faute soit avérée de Parking Genevois. En cas de perte de la clef par Parking Genevois, la société s’engage à payer les frais de production d’une nouvelle clé ou d’un double pour le véhicule uniquement. La production d’autres clefs qui seraient accrochées au trousseau ne seront pas prises en charge par Parking Genevois.  Parking Genevois n’est pas responsable de tous les objets et effets personnels des clients se trouvant à l’intérieur du véhicule, ni de l’état intérieur du véhicule (griffures sur sièges, boutons, éléments de l’habitacle) pour lesquels aucun état des lieux n’est effectué. Conduite des véhicules En cas de problèmes liés au véhicule présentant des risques quant à la conduite de ce dernier (niveaux de liquides insuffisants, états des pneumatiques…), Parking Genevois proposera une solution de dépannage par réparation avec un garagiste agréé mais ne prend pas de responsabilité sur l’achat de pneus neufs. En cas de désaccord, le client est tenu d’utiliser sa propre assurance ou assurance mobilité. Cependant l’équipe de Parking Genevois certifie mettre tout en oeuvre pour garantir la meilleure expérience à nos utilisateurs, et veille à traiter le véhicule avec la meilleure attention en toutes circonstances.

Merci d’avoir choisi Parking Genevois et bon vol

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter :

 

 

error: Le contenu est protégé !
× Comment puis-je vous aider ?